« Poète du mouvement », Géraldine enchevêtre des espaces d’expression artistique mêlant danse, clown, poésie, imaginaire et partages authentiques avec l’élan de prendre soin.Initialement kinésithérapeute, elle a évolué dans le domaine du handicap auprès de personnes de tous âges et a été formatrice pour l’association Kinés Du Monde. Elle s’est formée parallèlement aux pratiques de l’improvisation, notamment en danse, ce qui change son rapport au corps et au ressentir et réoriente son travail. Après deux années en Ecole de clown-théâtre et la création d’un solo « Clin deuil », elle s’est formée auprès de Sandra Meunier, fondatrice de l’association des Neztoiles. Elle déambule depuis 6 ans en Belle Lurette, son personnage poétique, dans les services d’onco-hémathologie de l’Hôpital de Jour du Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble-Alpes (CHUGA) et de l’Institut Daniel Hollard (IDH), au Centre Hospitalier Annecy Genève (CHANGE) avec l’Equipe Mobile de Soins Palliatifs, au Médipôle de Savoie, au Centre Hospitalier Alpes Isère (CHAI) en psychiatrie…
Depuis 2015, elle propose des ateliers « Zébulon » de danse poétique et sensible dans plusieurs établissements accueillant des publics « extraordinaires ». Dans ce cadre elle mène un projet de création danse, lumière, musique et vidéo. Elle collabore régulièrement avec différents artistes lors de stages ou projets créatifs.
Son intérêt pour les voyages poétiques par le son et la poésie l’a amenée à se former récemment en tant que praticienne en hypnose Ericksonienne et en « Arts du son » auprès de Clélia Felix.